Equita Lyon 2015…arrive encore à surprendre

On y part toujours avec beaucoup d’impatience,… comme un pèlerinage « obligatoire » à tout bon cavalier qui se respecte,…
On en revient toujours ravi, des images pleins les yeux…  et « les pieds en compote » d’avoir sillonné ce mythique Salon du Cheval, …en long, en large et en « carrières ».Equita 2015
Derrière l’objectif de StudioCheval : les images parlent mieux qu’un long discours !
Epreuves de saut d’obstacle, Spectacle Cabalgo, nouveautés dans les stands et les coulisses…
Coups de coeur de StudioCheval :
  • La réussite de Pénélope Leprevost qui remporte le Grand Prix Longines avec Flora de Mariposa et  le Grand Prix Coupe du Monde.
  • Les belles performances de tous les cavaliers « inconnus » sur les carrières d’animation, de western, ou même dans les allées du salon.
  • Le spectacle Cabalgo, très enflammé qui met le bassin méditerranéen à l’honneur : Lorenzo le cavalier volant qui n’arrête pas de nous étonner avec ses juments grises (et maintenant noires !), la compagnie Zarkam de Gilles Fortier et ses effets spéciaux enflammés, Gari Zoher incroyable qui nous démontre que le travail en liberté peut encore innover !
  • Tous les chevaux présents, quelques soient leurs races et leurs aptitudes,… qu’ils soient compétiteurs ou chevaux de loisir : chacun mérite notre attention et notre affection.
  • Les poneys de sport et leurs cavaliers émérites qui, malgré leur jeune âge, avalent les barres et la pression comme des grands, avec une prestance remarquable.
Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s