Mes chroniques suivies par 12000 personnes

En 2014 le Blog de StudioCheval a été suivi par 12 000 personnes !

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 12 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 4 spectacles pour accueillir tout le monde.

Le jour le plus actif de l’année a été le 18 mars avec 1 842 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut Coulisses de Metamorphosis, Bartabas 2014. Il est vrai qu’à travers cet événement incroyable, j’ai souhaité vous faire partager (depuis les coulisses) les préparatifs grandioses du spectacle de Bartabas au Grand Palais … l’ambiance et les répétitions, en compagnie de tous les membres de cette splendide armée poussiéreuse.
Les lecteurs de ce blog proviennent de 71 pays ! Principalement la France, Belgique mais aussi le Canada, les Etats-Unis, l’Australie, le Brésil, l’Inde, le Mexique… merci aux amis expatriés qui boostent les statistiques (Forth Wayne Chicago arrivant au top of course !).
Les salons EquitaLyon et le Salon du Cheval de Paris et le Saut Hermès, la Grande Semaine de Fontainebleau… ont été l’occasion de présenter en images les performances équestres et les nombreux artistes de talent. .
2014 marque aussi la collaboration avec Equidia pour un reportage sur les voltigeurs cosaques avec un magnifique film à l’appui et mon réçit de ce tournage très plaisant.

Je ne peux revenir sur tout, libre à vous de redécouvrir toutes ces aventures équestres. En attendant, tournons nous plutôt vers 2015 qui promet à nouveau de belles choses…

Reste à moi à vous remercier et vous souhaiter une très bonne année équestre !

SAMSUNG

Publicités

Une réflexion sur “Mes chroniques suivies par 12000 personnes

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s